MUST TRY

Tsukigase(French)

Kansai

Tsukigase

Le paradis des pruniers

Nara est connu comme la destination du voyage “d'un jour “ depuis Kyoto ou Osaka . La plupart des touristes se contentent d’aller à Todaiji et au parc de Nara afin d’y rencontrer des cerfs. Pourtant , la charme de Nara ne se borne pas uniquement à eux . Il y a pleins d’autres endroits à visiter pour profiter de Nara encore plus .

Salut tout le monde! Je m’appelle Haruka. Je suis née ici à nara et je suis contente d'être toujours à nara et à l’entour. Si vous avez quelques jours à rester à Nara ou vous avez déjà visité aux endroits touristiques les plus classiques, je vous recommande d’aller jusqu’à Tsukigase où vous pouvez vous relaxer et vous profiter de la belle nature entre les montagnes.

La région de Tsukigase est situé à l’est de la ville de Nara. Il faut environ 80 mins d’y aller en bus de la station de Kintestu Nara . La région est reconnu pour son bosquet de pruniers .

text

Bairin: le paradis des pruniers

De mi février au mars, environ dix mille pruniers entre des vallée annoncent l'arrivée du printemps et le paysage est absolument magnifique!

text

la première plantation de ces pruniers date 750 ans. Depuis ces années là, les gens sont fascinés par ces magnifiques pruniers. En 1922, le bosquet de pruniers est enregistré comme une des plus beaux sites au japon. Matsuo Basho, le poète, un symbole de culture japonaise, aussi il a écrit un poème sur les pruniers de tsukigase. Cela nous prouvent qu’ils ont captivé même un grand homme à cette époque.

Durant la faute saison, plus que 200 0000 personnes visite cet endroit. Nous pouvons profiter des événements variés tel que le concours des photos et des poèmes japonais. En plus des pruniers, au début d’avril, environs 300 000 des cerisiers fleurissent . Donc si vous êtes chanceux, vous pourriez admirer les prunieres et les cerisiers tous les deux .

Il y a encore des autres choses à faire à Tsukigase.

##Les champs de thé

text

Il y a les champs de thé organique à Tsukigase. Cet endroit est favorisé par le temps approprié à la culture de thé c’est à dire la durée de l'ensoleillement est courte et l'écart de température entre le jour et la nuit est assez importante.
Ce climat permet aux feuilles du thé de pousser plus lentement et d'avoir une meilleur qualité. Ce thé s’appelle Yamato cha qui est riche en minéraux. Vous pouvez trouver au marché le meilleur thé qui convient à votre goût au prix abordable. Vous pourrez certainement vous amuser rien qu'à observer le champ du thé parce qu’il est juste magnifique!

Tsukigase Onsen une source thermale

C’est une simple station touristique de source thermale située entre les montagnes , ou vous pouvez vous délasser dans des bains d'extérieurs avec une belle vue et des bains relaxants et des saunas à l'intérieur.

Des autres expériences sont également disponibles tel que la cueillette des prunes , la fabrication du sirop de prune et la fabrication de miso etc . Profitez bien de votre expérience à la campagne japonaise a Tsukigase!
J’espère que vous apprécierez la beauté de la nature, l’air frais , l’espace ouverte et la scène japonaise nostalgique quelque part…

l’accès Environ 80 minutes en bus depuis la gare de JR ou Kintetsu Nara. Descendez à l’arrêt de Umenosato Tsukigase Onsen.

Comment vous avez trouvé ma présentation sur Tsukigase? Ca vous donne envie d’y aller , n’est ce pas ?

Nous avons encore beaucoup de choses à vous recommander. N'hésitez pas à nous rendre visite à NARANICLE ! Des staff qui peuvent vous parler en anglais vous attendent ! Vous n’avez aucune idée comme plan ? C’est pas grave !

Writer

Haruka

I was born in Nara and grew up in Nara. I love France. Salut ! Je m'appelle Haruka . Enchanté :) J’accueille principalement des touristes francophones au centre office de tourisme à Nara. Je serais ravie de vous rencontrer et vous faire découvrir les endroits peu connus :)